Marketing et référencement

Marketing & Référencement

Pourquoi soigner son marketing digital et son référencement ?

Internet en quelques chiffres :

  • 85% des français disposent d'un accès internet et 74% d'entre eux y accède tous les jours ;
  • Le moteur de recherche Google enregistre à lui seul 3,3 milliards de requêtes par jour ;
  • En France, l'e-commerce représente en 2017 un chiffre d'affaires de 81,7 milliards d'euros.
Le marketing digitale et le référencement naturel, autrement appelé SEO, sont les clés d'une bonne visibilité. Internet offre aux entreprises un vaste marché dont les règles sont en constante évolution. 
Référencer son site internet, obtenir un positionnement satisfaisant sur les moteurs de recherche est devenu un défi au quotidien !

La communication digitale, un défi au quotidien !

  • Repenser sa stratégie de communication digitale pour y intégrer des outils de communication dynamiques et innovants ;
  • Faire de son référencement une composante à part entière de sa stratégie digitale ;
  • Intégrer ses campagnes de marketing digitale dans une démarche commerciale plus globale ;
Tels sont aujourd'hui les défis des entreprises et des collectivités territoriales. Soyez visibles dans un environnement en constante évolution !

Marketing & Référencement

motion-design-
Motion design
Parce qu’une image vaut mieux qu’un long discours, alors une vidéo... encore plus !
pres-com-kairos-
Présentation commerciale
Dotez votre équipe commerciale d'un outil de communication multicontextes !
redaction-contenu-
Accompagnement à la rédaction de contenus
Optimisez les contenus de votre site pour booster votre référencement.
Audit-SEO
AUDIT SEO
google-analytics-
Google Analytics
Tirez le meilleur de vos données Analytics
acquisitions-clients-
Acquisition de clients
Etre visible et l'être par la bonne cible en optimisant vos campagnes Adwords.
Top